Nouvelle programmation des activités aquatiques et sportives offertes au Cégep à Joliette

2017-09-08

Le Cégep régional de Lanaudière à Joliette est heureux d’annoncer la nouvelle programmation automnale des activités aquatiques et en salle offertes dans les installations du Centre d’activité physique de Joliette (Cap-Joliette).

La session s’échelonnera sur dix (10) semaines et débutera le vendredi 22 septembre 2017 et la programmation comprend diverses activités, à savoir :

À noter que le bain libre sur l'heure du midi (12 h 15 à 13 h 15) les lundis, mardis et jeudis est gratuit pour les étudiants et membres du personnel du Cégep (une preuve sera exigée).

Pour les activités aquatiques et en salle :

Résidents (1) = 135 $ | Non-résidents = 150 $

Pour le bain libre :

Résidents (1) Enfant = 2 $ | Adulte = 3 $

Non-résidents : Enfant = 3 $ | Adulte = 5 $

(1) Ce coût s’applique aux résidents des villes et municipalités de Joliette, Saint-Charles-Borromée et Notre-Dame-des-Prairies, de même qu’aux étudiants ou membres du personnel du Cégep régional de Lanaudière à Joliette et aux membres de leur famille (une preuve sera exigée).

Inscription

Les personnes intéressées à s’inscrire à l’une ou l’autre des activités sont invitées à remplir le formulaire approprié et à se présenter le jeudi 14 septembre prochain entre 18 h et 20 h 30 au Cap-Joliette, situé au 20, rue Saint-Charles Sud (entrée derrière le collège, porte B5).

Formulaire d'inscription des activités en salle

Formulaire d'inscription des activités à la piscine

Advenant que vous ne puissiez pas vous présenter lors de cette soirée d’inscription, vous aurez tout de même la chance de vous inscrire en vous présentant, soit le 15 septembre 2017 de 14 h à 16 h ou le 18 septembre de 17 h à 18 h.

Le paiement pourra être effectué par crédit, débit ou en argent comptant. Aucun chèque ne sera accepté. Tous les coûts incluent les taxes lorsqu’applicables. Il est à noter qu’un rabais de 15 % sera accordé pour une inscription à un second cours.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez commununiquer avec nous par courriel à capjoliette@cegep-lanaudiere.qc.ca ou par téléphone au 450 759-1661, poste 1122.

Bon entraînement!