Spectacle-bénéfice - Lizt Alfonso Dance Cuba

Premier spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep à L’Assomption : une grande réussite… Pour eux, pour vous!

Le 20 février dernier avait lieu le tout premier événement-bénéfice de la Fondation du Cégep à L’Assomption, un spectacle exotique et haut en couleur présenté par la troupe Lizt Alfonso Dance Cuba au Théâtre Hector-Charland à L’Assomption. Réunissant près de 350 personnes, l’événement a permis d’amasser un peu plus de 15 000 $.

Rassemblant de nombreux acteurs locaux et partenaires du milieu corporatif, l’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Monsieur Alain Raîche, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur.

Accompagné des coprésidents de la campagne majeure de financement, M. Francis Pilon et Mme Stéphanie Pilon, propriétaires des Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière, et Mme Julie Thouin, architecte chez Bergeron Thouin Associés Architectes, de M. Clément Limoges, président du conseil d’administration de la Fondation et propriétaire du Home Hardware de L’Assomption et de M. Yvon Tousignant, directeur par intérim du collège constituant de L’Assomption, M. Raîche a tenu à souligner l’importance de cette soirée pour la Fondation :

"L'appui de Desjardins dans le domaine de l'éducation prend diverses formes, dont la contribution à cette importante campagne : un investissement pour l'avenir de notre société. Aujourd'hui plus que jamais, l'engagement de Desjardins, tant en éducation qu'en coopération, contribue à la prospérité durable! "

M. Raîche a également profité de l’occasion pour remettre un chèque d’une valeur de 8 000 $ à la Fondation au nom de Desjardins.

Pour plus d'information, consultez le communiqué de presse émis à cet effet.

PHOTOS :

Ci-dessous, dans l'ordre habituel :

• Francis Pilon, propriétaire des Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière
  • Julie Thouin, architecte et associée chez Bergeron – Thouin Architecte
  • Stéphanie Pilon, propriétaire des Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière
  • Alain Raîche, directeur général, Caisses Desjardins Pierre-Le Gardeur

Ci-dessous, dans l'ordre habituel :

• Clément Limoges, propriétaire, Home Hardware L’Assomption et président du conseil d’administration de la Fondation
  • Francis Pilon, propriétaire des Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière
  • Julie Thouin, architecte et associée chez Bergeron – Thouin Architecte
  • Stéphanie Pilon, propriétaire des Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière
  • Alain Raîche, directeur général, Caisses Desjardins Pierre-Le Gardeur
  • Yvon Tousignant, directeur par intérim, Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption

Présentation des partenaires

Alain Raîche
Directeur général, Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur

Isabelle Perreault,
Spa Santé Corps et Âme

Éric Landreville,
Solmatech Inc.

Bergeron Thouin Architectes Inc.

Les Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière

La Fromagerie Champêtre

Centre de mécanique Thibault

Groupe Hallé