Vous êtes ici

Imprimer

Stationnement et vignettes

Une place pour tous

Tu ne peux te rendre au cégep à pied ou en transport en commun? Le Cégep de L'Assomption t’offre une zone de stationnement pour t'aider dans tes déplacements. Toutefois, puisque plusieurs automobilistes profitent de la zone que nous réservons, quelques instructions sont à suivre :

  • Toute personne désirant acquérir l’autorisation d’utiliser le stationnement sur une base annuelle doit faire une demande de vignette au Service des ressources matérielles et services auxiliaires, et ce, en fonction des procédures diffusées en début d’année scolaire.
  • Si le nombre de demandes dépasse le nombre de vignettes disponible, un tirage au sort est effectué. Ce tirage est régi par le comité des stationnements en conformité avec les priorités citées à l’article 2.0 des règlements du stationnement.
  • La vignette est valide jusqu’au 31 août de l’année scolaire suivante.
  • La vignette demeure la propriété du Service des ressources matérielles et services auxiliaires. Elle ne peut être vendue cédée ou transférée. Les cas de force majeure seront coordonnés par le Service des ressources matérielles et services auxiliaires.

N.B. Les vignettes annuelles ou horaires ne garantissent pas une place de stationnement. Elles octroient uniquement le droit de stationner. Aucun stationnement n'est permis en dehors des cases tracées au sol.

Grille tarifaire 2016-2017 pour l'utilisation des stationnements

Pour le personnel du collège et des organismes locataires ou partenaires

Vignette annuelle Prix (taxes incluses)
1er septembre 2016 au 31 août 2017  
Stationnement 1 (rapproché) 153, 96 $
Stationnement 2 et 3 94, 74 $

Pour plus d'information concernant les règlements entourant les stationnements et les vignettes, consulte le document des règlements du stationnement.