Rediffusion en direct de l'OSM célèbre les 50 ans des cégeps au Cégep à L'Assomption

2017-11-02

Dans le cadre des festivités entourant le 50e anniversaire des cégeps, l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) et la Fédération des cégeps organisent un concert spécial afin de souligner cet important événement.

C’est en compagnie d’anciens lauréats de Cégeps en spectacle que l’OSM soulignera ce 50e anniversaire. Seront regroupés sur une même scène le talent de Catherine Major, Charles Richard-Hamelin, Vincent Vallières, Yann Perreau et Philippe Brach, entre autres, le tout sous la direction du chef d’orchestre Adam Johnson.

Pour l’occasion, le Cégep à L’Assomption rediffusera en direct de son tout nouveau café étudiant, le Café coopératif Desjardins, le spectacle.

Le Cégep à L’Assomption invite l’ensemble de la communauté collégiale ainsi que les Assomptionnistes à assister à cette diffusion spéciale qui se tiendra le jeudi 30 novembre, dès 18 h 30. L’événement sera précédé de la remise de bourses et de subventions de la Fondation du Cégep à L’Assomption.

Déroulement :
18 h  30           Accueil et ouverture des portes
18 h 45            Remise des bourses et subventions par la Fondation du Cégep à L’Assomption
19 h 45            Diffusion du concert L’OSM célèbre les 50 ans des cégeps

L’entrée est gratuite. Des consommations alcoolisées et non alcoolisées seront en vente sur place au profit de la Fondation du Cégep. Tous les profits amassés lors de cette soirée permettront notamment d’octroyer des bourses, de soutenir les projets étudiants et de venir en aide aux étudiants ayant des difficultés financières.

Inscrivez-vous dès maintenant à l’événement. Les places sont limitées. Faites vite!

Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec Julie Bourgault au 450 470-0922, poste 3211 ou par courriel : julie.bourgault@cegep-lanaudiere.qc.ca.