Imprimer

Salon de l'emploi étudiant du Cégep à L'Assomption : un succès qui se répète

2018-03-02

Après le succès qu’avait connu l’événement l’an dernier, le Bizness, club entrepreneur du Cégep à L’Assomption, a tenu la 2e édition du Salon de l’emploi étudiant au Café coopératif Desjardins du Cégep, le jeudi 1er mars.

Plus d’une trentaine d’entreprises de la région de Lanaudière et des environs ont profité de cette opportunité de rencontrer les étudiants des programmes préuniversitaires et techniques.

 «Le Salon de l’emploi permet de consolider nos liens avec la communauté, une priorité mise de l’avant par notre organisation. Il permet également aux étudiants de vivre une expérience unique, de se faire valoir, de repérer un milieu de stage et peut-être même de trouver un emploi», souligne Alain Lamarre, directeur du Cégep à L’Assomption.

LE BIZNESS, CLUB ENTREPRENEUR
Fondé en 2014 et composé de vingt-trois membres, le Bizness club entrepreneur est un club étudiant qui a pour mission de sensibiliser la communauté étudiante au monde des affaires. Le Bizness vise annuellement le développement de projets à caractère entrepreneurial et la participation au Colloque de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec.

Nous tenons à remercier la Fondation et l’Association générale étudiante du Cégep à L’Assomption pour leur soutien financier à l’événement.