Le Cégep à Terrebonne récompense ses étudiants impliqués dans les activités socioculturelles et communautaires

2018-05-16

L’équipe de la vie étudiante a tenu son Gala Reconnaissance, le jeudi 10 mai dernier. Cette soirée visait à souligner l’implication des étudiants dans des activités socioculturelles et communautaires.

Sous le thème « Brille dans la nuit », la soirée était animée par Josiane Aubuchon, humoriste de la relève et pour l’occasion, couleurs fluo, bâtons luminescents et tapis rouge étaient au rendez-vous.

Soulignons que la Fondation du Cégep à Terrebonne a offert une bourse de 250 $ aux récipiendaires des prix personnalité féminine et personnalité masculine ainsi qu’une bourse de 100 $ au récipiendaire du prix leadership.

Félicitations aux lauréats :

PRIX DISTINCTION
• Association étudiante : Alexandra Barbeau-Arial
• Danse : Gabrielle Degarie
• Théâtre : Ariane Lambert et Audrey Kevorkian
• Musique : Alexandra Carrière
• Club entrepreneur : Raphaël Boily
• Club de jeux : Maxime Dubois
• Projet Caméléon : Anne-Sophie Payant-Grégoire
• Radio étudiante : Thomas Bourgoin
• Journal étudiant : Léo Gagnon
• Comité Fondation David Suzuki du Cégep à Terrebonne : Cédrick Dumouchel
• Cégeps en spectacle : Andy Maillé

PRIX LEADERSHIP (bourse de 100 $ de la Fondation du Cégep à Terrebonne)
• Samuel Venosa (association étudiante)

REGROUPEMENT DE L'ANNÉE
• Média étudiant Ô Courant

RESPONSABLE DE L'ANNÉE
• Charles Messier (média étudiant Ô Courant)

PERSONNALITÉ FÉMININE (bourse de 250 $ de la Fondation du Cégep à Terrebonne)
• Chloé Grenon du comité Fondation David Suzuki du Cégep à Terrebonne

PERSONNALITÉ MASCULINE (bourse de 250 $ de la Fondation du Cégep à Terrebonne)
• Frédérick Lanthier de la troupe de danse InciDanse

« Le Gala Reconnaissance c’est l’occasion de souligner l’implication de nos étudiants tout au long de la session. Ils participent à des activités différentes, mais ils ont tous en commun la volonté de faire de leur passage au collégial un moment marquant. Je suis toujours très fière de voir les bienfaits des activités parascolaires sur nos étudiants. Au cours de la dernière année, tous ont vécu des expériences enrichissantes en plus de rencontrer de nouvelles personnes et de développer de nouvelles amitiés », souligne Manon Fleury, responsable du socioculturel.

Photo prix leadership : Samuel Venose en compagnie d’Adam Varin et Maxime Houle, respectivement représentant des étudiants et représentant des anciens de la Fondation du Cégep à Terrebonne