Retrouvailles au Cégep à Terrebonne le 29 septembre prochain

2018-08-27

Vous avez étudié ou travaillé au Cégep à Terrebonne? Nous voulons vous revoir le 29 septembre à l’occasion de nos retrouvailles!

Pour souligner son 20e anniversaire, le Cégep à Terrebonne invite la communauté collégiale, qu’ils s’agissent d’étudiants actuels ou diplômés, d’enseignants, de membres du personnel ou de retraités, à une fête foraine familiale de type retrouvailles, qui se tiendra le samedi 29 septembre prochain, de 10 h à 16 h, sur le terrain du collège.

Dans une ambiance décontractée et festive, ce sera l’occasion de renouer avec d’anciens collègues et amis au cours d’un événement pour toute la famille.

Au menu de cette journée : camions de rue, jeux gonflables et activités pour toute la famille! Carl-Miguel Maldonado, ancien étudiant du Cégep à Terrebonne et participant à La Voix 2018, sera aussi présent sur place pour offrir une prestation musicale.

L'inscription est gratuite, mais nous vous demandons de vous inscrire, en ligne au https://20anscegepterrebonne.eventbrite.ca afin de nous permettre de mieux planifier l’activité! Les 500 premiers participants inscrits auront la chance de gagner l'un des 10 prix de 50 $ applicables pour les camions de rue.