Actualités Terrebonne Portes ouvertes du cégep de Lanaudière à Terrebonne

Portes ouvertes du cégep de Lanaudière à Terrebonne

Terrebonne Actualité
10 novembre 2023

Le cégep de Lanaudière à Terrebonne a enregistré une participation record, le 9 novembre dernier, lors de sa soirée portes ouvertes de l’automne. « Avec plus de 1175 visiteurs, on peut dire qu’on a, littéralement, tapé dans le mille », s’est exprimée fièrement Geneviève Perreault, directrice de l’établissement, avant de souligner l’apport des membres du personnel et des étudiants qui ont contribué au succès de l’événement.

Organisé deux fois l’an, l’événement vise à permettre aux futurs étudiants du cégep d’en apprendre davantage sur l’établissement, ses 11 programmes et profils d’études et ses différents services, ainsi que sur le centre collégial de transfert de technologies en design industriel qui y est intégré, INÉDI. Jeunes et moins jeunes ont ainsi pu discuter avec des enseignants, des étudiants et des professionnels passionnés et fiers de leur établissement.

Les visiteurs ont également eu l’occasion de voir les installations de la clinique d’hygiène dentaire. Ouverte au public, celle-ci offre des services de qualité à peu de frais, dispensés par les étudiants du programme Techniques d’hygiène dentaire, encadrés par les enseignants, sous la supervision d’un dentiste.

La prochaine édition des portes ouvertes aura lieu le 8 février 2024. De plus, il reste encore une semaine pour participer à l’activité Étudiant d’un jour, qui se déroule jusqu’au 17 novembre. Pour s’inscrire à Étudiant d’un jour ou obtenir davantage d’information sur le cégep et ses programmes, on visite le www.cegep-lanaudiere.qc.ca/terrebonne/futurs-etudiants.

 

Continuez

Découvrez nos autres articles