Actualités 25e anniversaire : le Cégep de Lanaudière en mode festivités

25e anniversaire : le Cégep de Lanaudière en mode festivités

Régional Actualité
25 août 2023

L’année 2023 marque une étape de plus dans l’histoire du Cégep de Lanaudière (CL), soit celle de franchir le cap de 25 ans d’existence. Deux décennies et demie de collaboration, d’innovation et d’engagement à orienter toutes ses actions vers la réussite de ses étudiants. Pour souligner ce 25e anniversaire, diverses activités seront tenues, tant à l’échelle régionale pour rassembler l’ensemble des membres du personnel du CL, qu’à une échelle plus locale, au sein de chacun des trois collèges.

On ne peut passer sous silence le 25e anniversaire de la création de notre cégep, qui encore aujourd’hui, demeure un modèle unique. En contemplant le chemin parcouru depuis 25 ans, je suis remplie de fierté. Au fil du temps, nous avons réussi à nous démarquer et à nous positionner comme un chef de file dans le monde des études supérieures de niveau collégial. Grâce à nos employés des plus engagés, le Cégep de Lanaudière a laissé une empreinte indélébile dans la vie de milliers d’étudiants et je suis certaine qu’il continuera de changer des vies pour encore plusieurs autres années. Joyeux 25 ans!

Madame Hélène Bailleu Directrice générale du Cégep de Lanaudière

Retraités du cégep : prenez part à la fête!

Un événement rassemblant l’ensemble des employés du Cégep de Lanaudière aura lieu le vendredi 29 septembre prochain et les retraités du cégep y sont attendus en grand nombre. Pour prendre part à cette activité, les personnes concernées sont invitées à manifester leur intérêt à l’adresse courriel [email protected].

Rappelons que le Cégep de Lanaudière célèbre le 25e anniversaire de sa création, rendue possible grâce à la fusion en 1998 de deux institutions déjà bien établies, le Cégep Joliette – De Lanaudière (créé en 1968) et la portion collégiale du Collège de L’Assomption ainsi que de l’émergence d’un troisième établissement, à Terrebonne.

Le Cégep à Joliette à la tête de 3 événements majeurs

|

Technologies des procédés et de la qualité des aliments : Une visite passionnante pour les élèves de l’Académie Antoine-Manseau !

|

Le tournoi de golf annuel du Cégep de Lanaudière permet d’amasser plus de 61 000 $ au profit des Triades!

Cinq étudiants du Cégep de Lanaudière mis à l’honneur

Mandat renouvelé pour la directrice du Cégep à L’Assomption

|

Le Cégep de Lanaudière met en lumière son conseil d'administration engagé et dynamique

|

Des étudiants du Cégep de Lanaudière se démarquent à la finale régionale de Cégeps en spectacle!

|

Employeurs, offrez des stages d'alternance travail-études pour soutenir la formation des futurs talents.

|

Tournoi de golf du Cégep de Lanaudière Les inscriptions sont ouvertes!

|

En cette Journée internationale des droits des femmes, le Cégep de Lanaudière est heureux de mettre en lumière un projet porteur

|

Le Cégep de Lanaudière a rayonné lors du Colloque sur la recherche appliquée de CICAN