Actualités L'Assomption Participez au Salon de l’enfance et de la famille au Cégep à L’Assomption!

Participez au Salon de l’enfance et de la famille au Cégep à L’Assomption!

L'Assomption Actualité
17 mai 2024

Le programme Techniques d’éducation à l’enfance du Cégep
à L’Assomption vous invite à sa troisième édition du Salon de l’enfance et de la famille, le samedi 25 mai prochain de 9 h à 13 h au Café coopératif Desjardins du cégep. Cet événement familial, totalement gratuit, portera sur le thème Voyager au cœur du développement de votre enfant.

Ce temps d’arrêt familial est destiné tant aux parents qu’aux enfants. Dans une atmosphère chaleureuse
et bienveillante, les familles pourront parcourir différents kiosques d’information et participer à des ateliers ainsi qu’à de nombreuses activités et animations dédiées aux enfants.

Pour tous les détails : salonenfancefamill.wixsite.com/salonenfance.

Cet événement incontournable pour toute la famille est à ne pas manquer!

À propos du programme de Techniques d’éducation à l’enfance

Soulignons qu’avec un taux de placement de 100 %, le programme Techniques d’éducation à l’enfance du Cégep à L’Assomption permet aux étudiants d’acquérir toutes les connaissances nécessaires afin de répondre à la demande des milieux de garde.

D’ailleurs, il est possible pour les étudiants admis dans ce programme d’obtenir jusqu’à 9 000 $ en bourses, grâce aux bourses Perspective Québec du ministère de l’Enseignement supérieur.

La date limite d’admission au 3e tour du SRAM pour l’automne 2024 est le mercredi 29 mai. Inscrivez-vous dès maintenant en Techniques d’éducation à l’enfance!