Actualités Joliette Peinture en direct : une soirée de financement des finissants en Arts visuels du Cégep à Joliette

5 mars 2024

Les finissants du programme Arts visuels du Cégep de Lanaudière à Joliette annoncent fièrement la tenue de leur événement de peinture en direct qui aura lieu le jeudi 21 mars 2024, au Musée d’art de Joliette, à compter de 17 h.

Les personnes présentes à l’événement pourront observer huit étudiants, ainsi qu’une invitée spéciale, réaliser une peinture de format moyen. Des estampes, des œuvres peintes de petit format et d’autres réalisations des étudiants pourront aussi être acquises à un prix abordable durant la soirée. Celle-ci se terminera avec le tirage de prix de présence, suivi d’une enchère criée pour les œuvres produites sur place.

Tous les fonds amassés lors de cette soirée permettront aux étudiants de réaliser une exposition clôturant leurs études en arts visuels, qui aura lieu au Musée d’art de Joliette, du 11 au 19 mai 2024.

En savoir plus sur le programme Arts visuels du Cégep à Joliette.