Actualités L'Assomption Un nouveau sommet pour les portes ouvertes du Cégep à L’Assomption

Un nouveau sommet pour les portes ouvertes du Cégep à L’Assomption

L'Assomption Actualité
20 novembre 2023

Les portes ouvertes du Cégep à L’Assomption ont connu un achalandage record jeudi dernier alors que près de 1 700 visiteurs ont été accueillis par une équipe dynamique formée d’enseignants, d’étudiants et membres du personnel, ayant tous pour mission de faire vivre une expérience mémorable.

Cet événement d’envergure a permis aux futurs étudiants, accompagnés de leurs proches, d’en apprendre davantage sur les 17 programmes et profils d’études offerts en discutant avec des enseignants et des étudiants passionnés. Ils ont également eu la chance de visiter le cégep et ses installations en plus de découvrir les services et les activités à leur disposition. Des aides pédagogiques individuelles ainsi que des conseillers en orientation étaient également présents afin de répondre aux questions.

Prochaines portes ouvertes : 1er février 2024

Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pu être présents, le Cégep à L’Assomption ouvrira à nouveau ses portes le 1er février prochain, de 17 h 30 à 20 h.

Pour en savoir plus sur le Cégep à L’Assomption et ses activités, visitez le site web : www.cegep-lanaudiere.qc.ca/lassomption.

 

— 30 —

Continuez

Découvrez nos autres articles

|

12 750 $ en bourses offerts aux étudiants en Optique et lunetterie au Cégep à L’Assomption

|

Le Cégep à L’Assomption célèbre ses finissants en grand!

|

Le Cégep à L’Assomption célèbre l’implication de ses étudiants

|

La 15e édition d’Art et solidarité connaît un franc succès

|

Nicolas Tellier et Fléchelle Doucet récipiendaires de la Médaille de la Lieutenante-gouverneure pour la jeunesse 2025

|

La langue de Molière célébrée au Cégep à L’Assomption durant le Printemps de la langue

|

Alexandre Moreau du Cégep à L’Assomption est sélectionné pourle prestigieux Programme de stage parlementaire

|

Les étudiants du Cégep à L’Assomption plongent dans les relations internationales en tant que représentants du Mozambique à la simulation des Nations Unies

|

Le Salon de l’enfance et de la famille connaît un succès retentissant

|

Cristina Ion récipiendaire d’une bourse d’études ClicAssure de 1000 $

|

Assistance record pour les Portes ouvertes au Cégep à L'Assomption

|

Semaine des éveilleurs - Lancement de la programmation