Actualités Un nouveau programme de référencement pour les employés du Cégep de Lanaudière

Un nouveau programme de référencement pour les employés du Cégep de Lanaudière

Régional Actualité
28 mars 2023

La Direction des ressources humaines du Cégep de Lanaudière lance un projet pilote de Programme de référencement ayant pour thème Soyez un vecteur de changement! L’objectif est d’encourager ses employés, ses meilleurs ambassadeurs, à contribuer au recrutement de talents de qualité en référant des candidats de leur entourage et de leur réseau professionnel.

Considérant les défis actuels du marché du travail et des problématiques liées au recrutement, le Cégep est à la recherche de solutions innovantes permettant d’embaucher et fidéliser les meilleurs talents.

Pour cette première phase du programme, le Cégep a choisi de miser sur le recrutement participatif et de reconnaître la collaboration de ses employés actuels. Ainsi, lorsqu’une candidature proposée est retenue au terme d’un processus de sélection, l’employé du Cégep qui a référé celle-ci recevra une prime de référencement de 250 $ (sous certaines conditions).

Pour faire connaître ce nouveau programme, une campagne promotionnelle a été mise sur pied. Des affiches originales mettant en lumière des employés de l’organisation ont notamment été installées dans les quatre établissements du Cégep.

Continuez

Découvrez nos autres articles

|

En cette Journée internationale des droits des femmes, le Cégep de Lanaudière est heureux de mettre en lumière un projet porteur

|

Le Cégep de Lanaudière a rayonné lors du Colloque sur la recherche appliquée de CICAN

|

L’UQAM et le Cégep de Lanaudière étudieront les cheminements et les parcours scolaires des Lanaudois

Visite de l’Institut du Travail Social Tours au Cégep de Lanaudière

|

25e anniversaire du Cégep de Lanaudière : un Retour vers le futur réussi!

|

Mobilité internationale : le Cégep de Lanaudière dresse un bilan positif de l’année 2022-2023

|

Un nouveau terrain à domicile qui porte chance aux Triades du Cégep de Lanaudière

25e anniversaire : le Cégep de Lanaudière en mode festivités

|

Une enquête menée par le Cégep de Lanaudière dans la Matawinie permet de cerner les besoins de formation de la région

|

Mention d’honneur de l’AQPC à trois enseignants du Cégep de Lanaudière

|

Tournoi de golf des Triades de Lanaudière : un franc succès!

|

Triades du Cégep de Lanaudière : une solide équipe d’entraîneurs au service des étudiants-athlètes