Une nouvelle image de marque pour les Triades
30 octobre 2024
Le Cégep de Lanaudière (CL) annonce fièrement le lancement d’une nouvelle image de marque pour ses équipes sportives régionales, les Triades. Assortie du slogan Unis pour être uniques, l’initiative vise à engager une nouvelle génération de passionnés tout en préservant le soutien indéfectible des fans actuels. Un premier accent sera mis sur l’équipe des Triades Hockey, qui verra le jour à l’automne 2025. L’image sera ensuite graduellement intégrée aux Triades Football.
« Le nouveau slogan traduit bien notre réalité. Des étudiants-athlètes des trois collèges constituant le Cégep de Lanaudière s’unissent, que ce soit au football ou plus récemment au hockey, pour former une équipe régionale unique. En plus d’actualiser les typographies et le symbole du logo, nos graphistes ont su illustrer dans celui-ci l’équilibre, l’unité, le dynamisme et la force de nos équipes », a mentionné Josianne Rey, directrice adjointe aux projets régionaux au CL.
La nouvelle image de marque s’inscrit dans une volonté de renforcer les liens entre le CL, ses équipes régionales de football et de hockey collégial et l’ADN même de la région. L’objectif est d’offrir une expérience unique et enrichissante non seulement pour les joueurs et le personnel des équipes, mais aussi pour tous les fans et la vaste communauté qui soutient les Triades depuis près de 20 ans.
Précamp des Triades Hockey : c’est le temps de s’inscrire!
Les jeunes joueurs présentant un talent particulier pour le hockey sont invités à s’inscrire au précamp de recrutement qui se déroulera le 6 janvier 2025, de 9 h à 14 h, au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan. Ce sera l’occasion pour les jeunes athlètes de démontrer leur talent et de gagner leur place dans la toute première cohorte du programme Sport-études Triades hockey. Il est possible de s’inscrire au précamp jusqu’au 22 novembre, en cliquant ici. Pour obtenir plus d’information, on joint Dave Thériault, responsable du recrutement, au 438 531-5620.
Continuez
Découvrez nos autres articles


Le tournoi de golf annuel du Cégep de Lanaudière permet d’amasser plus de 63 000 $ pour les étudiants-athlètes
28 mai 2025
Techniques administratives au Cégep à Joliette: bilan d'une session riche en activités
27 mai 2025
Le CCTT INÉDI interpelle le gouvernement : la coupure du financement du MEIE menace les capacités d’innovation dans notre région
23 mai 2025
Soirées de gala au Cégep à Joliette
22 mai 2025
Fin de session tout en musique au Cégep à Joliette
21 mai 2025
Prix poésie des cégépiens 2025
21 mai 2025
Le Cégep de Lanaudière à Joliette brille au congrès annuel du réseau AIT!
20 mai 2025
Le Cégep à L’Assomption célèbre l’implication de ses étudiants
16 mai 2025
La 15e édition d’Art et solidarité connaît un franc succès
15 mai 2025
Première visite exploratoire en Belgique : mission accomplie pour le Cégep de Lanaudière!
14 mai 2025