Actualités 25e anniversaire : le Cégep de Lanaudière en mode festivités

25e anniversaire : le Cégep de Lanaudière en mode festivités

Régional Actualité
25 août 2023

L’année 2023 marque une étape de plus dans l’histoire du Cégep de Lanaudière (CL), soit celle de franchir le cap de 25 ans d’existence. Deux décennies et demie de collaboration, d’innovation et d’engagement à orienter toutes ses actions vers la réussite de ses étudiants. Pour souligner ce 25e anniversaire, diverses activités seront tenues, tant à l’échelle régionale pour rassembler l’ensemble des membres du personnel du CL, qu’à une échelle plus locale, au sein de chacun des trois collèges.

On ne peut passer sous silence le 25e anniversaire de la création de notre cégep, qui encore aujourd’hui, demeure un modèle unique. En contemplant le chemin parcouru depuis 25 ans, je suis remplie de fierté. Au fil du temps, nous avons réussi à nous démarquer et à nous positionner comme un chef de file dans le monde des études supérieures de niveau collégial. Grâce à nos employés des plus engagés, le Cégep de Lanaudière a laissé une empreinte indélébile dans la vie de milliers d’étudiants et je suis certaine qu’il continuera de changer des vies pour encore plusieurs autres années. Joyeux 25 ans!

Madame Hélène Bailleu Directrice générale du Cégep de Lanaudière

Retraités du cégep : prenez part à la fête!

Un événement rassemblant l’ensemble des employés du Cégep de Lanaudière aura lieu le vendredi 29 septembre prochain et les retraités du cégep y sont attendus en grand nombre. Pour prendre part à cette activité, les personnes concernées sont invitées à manifester leur intérêt à l’adresse courriel communications@cegep-lanaudiere.qc.ca.

Rappelons que le Cégep de Lanaudière célèbre le 25e anniversaire de sa création, rendue possible grâce à la fusion en 1998 de deux institutions déjà bien établies, le Cégep Joliette – De Lanaudière (créé en 1968) et la portion collégiale du Collège de L’Assomption ainsi que de l’émergence d’un troisième établissement, à Terrebonne.

Continuez

Découvrez nos autres articles

|

En cette Journée internationale des droits des femmes, le Cégep de Lanaudière est heureux de mettre en lumière un projet porteur

|

Le Cégep de Lanaudière a rayonné lors du Colloque sur la recherche appliquée de CICAN

|

L’UQAM et le Cégep de Lanaudière étudieront les cheminements et les parcours scolaires des Lanaudois

Visite de l’Institut du Travail Social Tours au Cégep de Lanaudière

|

25e anniversaire du Cégep de Lanaudière : un Retour vers le futur réussi!

|

Mobilité internationale : le Cégep de Lanaudière dresse un bilan positif de l’année 2022-2023

|

Un nouveau terrain à domicile qui porte chance aux Triades du Cégep de Lanaudière

25e anniversaire : le Cégep de Lanaudière en mode festivités

|

Une enquête menée par le Cégep de Lanaudière dans la Matawinie permet de cerner les besoins de formation de la région

|

Mention d’honneur de l’AQPC à trois enseignants du Cégep de Lanaudière

|

Tournoi de golf des Triades de Lanaudière : un franc succès!

|

Triades du Cégep de Lanaudière : une solide équipe d’entraîneurs au service des étudiants-athlètes