Actualités Mandat renouvelé pour la directrice du Cégep à L’Assomption

Mandat renouvelé pour la directrice du Cégep à L’Assomption

Régional Actualité
25 avril 2024

Le Cégep de Lanaudière est heureux d’annoncer que son conseil d’administration (CA) a procédé, lors de son assemblée du 24 avril 2024, au renouvellement de madame Caroline Otis au poste de directrice du Cégep à L’Assomption, pour un mandat de cinq ans.

Depuis son arrivée en poste en août 2019, madame Otis a ajouté plusieurs grandes réussites à sa feuille de route. On pense notamment à son soutien dans l’implantation du programme Techniques d’inhalothérapie dont la première cohorte débutera officiellement cet automne, sa contribution active au positionnement et au développement du CERESO, Centre de recherche en Innovation sociale, son apport à l’élaboration et la mise en œuvre d’un nouveau plan de réussite ainsi qu’à l’importante augmentation du devis étudiant qui a connu une augmentation de 12 % entre 2019 et 2023. Et il faut se le rappeler, elle a réussi à concrétiser toutes ces réalisations en naviguant à travers la période pandémique.

De beaux et grands défis

Pour les mois et les années à venir, madame Otis se concentrera sur la mise en œuvre des grandes orientations du plan stratégique 2023-2028 du Cégep de Lanaudière. Plusieurs projets découlant de ce dernier sont bien amorcés et d’autres suivront tout au long des prochaines années.

Monsieur Stéphane Dignard, président du conseil d’administration du CL, tient à remercier, au nom de tous les membres du CA, l’ensemble des personnes ayant contribué à la démarche de renouvellement et souhaite le meilleur des succès à madame Otis pour la suite de son mandat.

Le Cégep à Joliette à la tête de 3 événements majeurs

|

Technologies des procédés et de la qualité des aliments : Une visite passionnante pour les élèves de l’Académie Antoine-Manseau !

|

Le tournoi de golf annuel du Cégep de Lanaudière permet d’amasser plus de 61 000 $ au profit des Triades!

Cinq étudiants du Cégep de Lanaudière mis à l’honneur

Mandat renouvelé pour la directrice du Cégep à L’Assomption

|

Le Cégep de Lanaudière met en lumière son conseil d'administration engagé et dynamique

|

Des étudiants du Cégep de Lanaudière se démarquent à la finale régionale de Cégeps en spectacle!

|

Employeurs, offrez des stages d'alternance travail-études pour soutenir la formation des futurs talents.

|

Tournoi de golf du Cégep de Lanaudière Les inscriptions sont ouvertes!

|

En cette Journée internationale des droits des femmes, le Cégep de Lanaudière est heureux de mettre en lumière un projet porteur

|

Le Cégep de Lanaudière a rayonné lors du Colloque sur la recherche appliquée de CICAN