Vibez remporte la finale locale de Cégeps en spectacle au CLA
10 février 2025
Le mercredi 5 février dernier, au Théâtre du coin du Cégep à L’Assomption, s’est tenue la finale locale de la 46e édition de Cégeps en spectacle. Au terme de cette soirée forte en émotions et ayant mis en lumière le talent de 12 étudiants du Cégep, Vibez, un trio de danse composé de Alicia Dubé, Coralie Martineau-Pipunic et Léa St-Laurent, a remporté les grands honneurs.
« Chaque numéro présenté a été une incroyable démonstration de virtuosité, d’authenticité et de travail acharné. J’espère sincèrement que nos étudiants sont fiers d’eux-mêmes, car ils ont véritablement brillé sur scène. Leur passion et leur engagement ont fait de cette soirée un moment inoubliable pour le public. », souligne Annie Dostie, conseillère à la vie étudiante et organisatrice de la finale locale de Cégeps en spectacle à L’Assomption.
Vibez a su tirer son épingle du jeu grâce à sa création de hip-hop audacieuse et captivante dans l’univers du Joker. En plus d’obtenir son laissez-passer pour la finale régionale de Cégeps en spectacle qui aura lieu le 22 mars prochain au Cégep de Sherbrooke, le groupe a également remporté une bourse symbolique de 150 $ offerte par la vie étudiante.
« On ne le réalise pas encore! On remercie Cégeps en Spectacle de nous avoir rapprochées à travers cette expérience. Vibez va continuer à faire parler! », a affirmé avec émotion Coralie Martineau-Pipunic, l’une des grandes gagnantes de la finale locale, à la suite de la victoire. L’énergie déployée, la présence scénique et l’originalité de la chorégraphie ont constitué les éléments clés pour séduire le jury.
Soulignons également les représentations musicales touchantes de Rafaël Champoux, qui a remporté le coup de cœur des juges et du duo Clair de Lune, composé de Justine Bergeron et Marianne Girard, qui a mérité le coup de cœur du public. Ces deux prix ont été accompagnés de bourses de 100 $ offertes par la vie étudiante.
La vie étudiante tient à remercier les bénévoles, les animatrices et les juges pour leur grande contribution au succès de cette soirée. Toute la communauté du Cégep à L’Assomption applaudit encore une fois le trio Vibez pour sa victoire et tous les autres participants dont la performance a certainement laissé une marque indélébile dans les esprits des spectateurs!
Sur la photo `a la une, la troupe de danse Vibez composée de Coralie Martineau-Pipunic, Léa St-Laurent et Alicia Dubé, entourée par Annie Dostie (conseillère à la vie étudiante), Kelly-Ann Martin (juge), Emmy LR (juge) et Éloïse Lagacé (juge)
Crédit photo: Annie Éthier


Continuez
Découvrez nos autres articles


Cristina Ion récipiendaire d’une bourse d’études ClicAssure de 1000 $
3 mars 2025
Assistance record pour les Portes ouvertes au Cégep à L'Assomption
17 février 2025
Semaine des éveilleurs - Lancement de la programmation
13 février 2025
Vibez remporte la finale locale de Cégeps en spectacle au CLA
10 février 2025
Le Cégep de Lanaudière en mission à Paris et à Tours
5 février 2025
Une bourse de 1 000 $ en Optique et lunetterie au Cégep à L’Assomption est remise à Marie-Ève Pichette
27 janvier 2025
Les jeunes du Cégep à L'Assomption et l'avenir de l’IA
21 janvier 2025
Nicolas Tellier du Cégep à L'Assomption remporte le prix l'Égrégore
10 janvier 2025
Le Cégep à L’Assomption célèbre son personnel et ses retraités en grand!
17 décembre 2024
Projets ECCOM 2024
6 décembre 2024