Formulaires en ligne

  • 01

    Annulation d'inscription

    Pour annuler ton inscription à la session d'automne 2024, nous t'invitons à compléter le formulaire ci-contre.

  • 02

    Demande de plans de cours

    Avant de déposer une demande de plan(s) de cours, nous vous suggérons de consulter l’environnement LÉA de votre portail OMNIVOX. Les plans de cours des cours que vous avez suivis y sont conservés quelques années. Si, toutefois, vous désirez déposer une demande, il faut savoir qu’en conformité avec le Règlement #4, des frais de 5 $ plus taxes seront chargés pour chaque plan de cours fourni.

  • 03

    Demande pour les services adaptés

    Les services adaptés ont la responsabilité d’offrir aux étudiant.e.s en situation de Handicap les accommodements et les services qui leur permettront de pallier leur déficience ou leurs incapacités.

  • 04

    Demande de révision de notes - contestation

    Voici la procédure pour faire une demande de révision de notes.

Demande de documents officiels

  • 01

    Demande de documents officiels

    Pour obtenir une copie de ton relevé de notes, diplôme ou attestation de fréquentation scolaire, c'est par ici.

  • 02

    Procuration - Récupération de documents officiels

    Si tu souhaites que tes documents soient récupérés par quelqu'un d'autre, tu dois remplir le formulaire de procuration.

Procédures et documents

Activation de ton compte Office 365